Le 23 juin 2023, Me BOMSTAIN est intervenu pour assurer la défense d’un soignant d’un établissement de soins, victime d’actes d’une rare violence, commis à son encontre par une personne venue aux services des urgences.
(Pour lire l’article, cliquez ici)
Interpellée et présentée devant le Tribunal correctionnel dans sa formation des comparutions immédiates, la prévenue sera condamnée à la peine de 15 mois d’emprisonnement, dont 9 mois assortis d’un sursis probatoire, avec notamment l’interdiction de s’approcher de la victime et de l’établissement de soins.
Notre client, quant à lui, sera indemnisé pour les blessures subies après une expertise médicale.
Depuis plusieurs années, le Cabinet BOMSTAIN assiste les agents du service public devant les juridictions pénales, quand ces derniers font l’objet d’agressions de toute nature.
Violences physiques et/ou verbales, menaces de mort, harcèlement ou encore insultes, nous sommes aux côtés de ceux qui interviennent au quotidien pour secourir, soigner et protéger la population.
Que se soit au titre de la protection fonctionnelle (pour plus de précision, cliquez ici) ou à titre individuel, nous portons la voix des agents qui ont fait le choix de consacrer leur vie professionnelle aux autres et nous les accompagnons dans la défense de leurs droits.
Notre expérience, notre sérieux et la prise en compte de la particularité de la mission de service public assurent à nos clients la meilleure défense dans ces moments difficiles.