Maître Jonathan BOMSTAIN

2F9B3830
Me BOMSTAIN est avocat au Barreau de Toulouse depuis 2012, Docteur en Droit et Lauréat de la Conférence du Barreau de Toulouse en 2014, concours récompensant les meilleurs jeunes avocats pour leur éloquence.

Après avoir exercé au sein de cabinets réputés, Me BOMSTAIN a fondé son cabinet en 2015 afin d’être au plus proche de ses clients et de pouvoir répondre au mieux à leurs demandes.

Me BOMSTAIN a été formé de manière spécifique à la prise en charge des dossiers relevant aussi bien des matières pénales que civiles.

Ainsi, sa formation et son expérience lui permettent de répondre aux besoins des particuliers, des entreprises et des collectivités publiques qui font appel à lui.

Il assure donc l’assistance, la représentation et la postulation devant les juridictions civiles et pénales, ainsi que le Tribunal de Commerce et le Conseil des Prud’hommes.

Enfin, titulaire d’un Doctorat en droit public, sa connaissance approfondie des matières relevant du droit public et de la procédure administrative lui permet d’assurer une défense efficace des intérêts de ses clients.

Me BOMSTAIN défend les intérêts de ses clients devant toutes les juridictions de Toulouse et sa région.

A la demande de ses clients, il peut intervenir devant l’ensemble des juridictions françaises.