Coronavirus : le travail continue mais…

Depuis samedi, le Gouvernement a annoncé la fermeture de l’ensemble des établissements recevant du public non-essentiels à la vie de la Nation.

A compter du Lundi 16 mars 2020, les Tribunaux français ne resteront ouverts que pour les contentieux et affaires relevant de l’urgence.

Dans ces conditions et compte tenu des risques sanitaires indéniables, il est apparu évident que l’accompagnement quotidien de nos clients ne pouvait pas continuer normalement, au risque d’exposer tant les membres du cabinet que les personnes qui nous font confiance.

Dès lors, le travail continue mais l’accueil physique de nos clients au cabinet ne sera plus assuré jusqu’à nouvel ordre.

A compter de Lundi 16 mars 2020, nous resterons disponibles grâce à tout système de communication à distance (Skype, Facetime, Whatsapp, Courriels, ou encore plus simplement Téléphone) pour les consultations et la gestion de vos dossiers.

Les échanges de pièces se feront de préférence par voie dématérialisée et, à défaut d’autre possibilité, par dépôt dans notre boîte aux lettres.

Notre objectif est de limiter autant que possible l’impact des mesures prises par le Gouvernement sur le traitement de vos dossiers par le Cabinet.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur les conséquences des décisions prises par le Gouvernement ou le Conseil National des Barreaux et qui impacteront vos audiences à venir.

Croyez bien que nous regrettons cette situation et que nous resterons, comme toujours, à vos côtés pour vous soutenir et vous accompagner en ces temps difficiles.

Me J. BOMSTAIN

coronavirus_ce_quil_faut_savoir
coronavirus_gestes_barierre_spf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s